Love around the world dot com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On a tous une âme soeur, même si cette personne est parfois à l'autre bout du monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 {I need your love || Jazmin Allegra De Bustamante [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jazmin A. De Bustamante

Jazmin A. De Bustamante


Nombre de messages : 1
Age : 31
Célébrité : Ana Beatriz Barros
Date d'inscription : 11/04/2009

Open Your Heart
Pseudo sur LATW: un_amor_de_verdad
Relationship's:

{I need your love || Jazmin Allegra De Bustamante [UC] Empty
MessageSujet: {I need your love || Jazmin Allegra De Bustamante [UC]   {I need your love || Jazmin Allegra De Bustamante [UC] EmptySam 11 Avr - 17:03

{I need your love || Jazmin Allegra De Bustamante [UC] Iconabbkw7 {I need your love || Jazmin Allegra De Bustamante [UC] Iconabb2rg7
LOVE AROUND YOU
« L'amour est la poésie des sens. »
Honoré de Balzac


    Nom : De Bustamante Riganti, mais la civilité veut qu'on utilise que le "De Bustamante".
    Prénom(s) :Jazmin Allegra
    Surnom(s) :La belle a des tas de surnoms... Linda, princesa, mi amor, mi cielo, mi vida, bebe... Bref, la liste est longue et pourtant, tous sont communs, facile. Certaines de ses amies l'appelent parfois Jaz', tout simplement, mais ce surnom ne lui plait qu'a moitié.
    Date de Naissance : La jeune blonde est née le premier Mai.
    Lieu de Naissance : Buenos Aires, Argentine
    Âge : La jeune femme est dans sa vingtième année d'existance.
    Nationalité : Argentine, de père et de mère.
    Pseudo sur LATW : Un_amor_de_verdad


JE SUIS BIEN DANS MA TÊTE COMME DANS MON CORPS

    Caractère : Jazmin Allegra De Bustamante Riganti, un simple nom qui semblerait en dire long sur la jeune femme. En effet, compte tenu de ses parents, on s'attendrait à avoir en face de soit une peste de la pire espèce, fille à papa jusqu'au bout des ongles et odieuse et détestable à souhait. j'aimerais vous dire qu'il n'en ait rien, mais, si la belle n'est pas une affreuse peste, elle joue les matérialistes et profite bien de son argent. La jeune femme a aussi un petit côté agaçant, mordant, et semble insaisissable. Elle est vive, débordante d'énergie, drôle, enjouée, amusante et séductrice. Que des qualités, me direz-vous, et pourtant, la belle est aussi trop perfectionniste, déterminée, têtue et "chiante"... Oui, car Mademoiselle sait ce qu'elle veut, et c'est en partie pour cela qu'elle n'a pas trouver l'amour. La belle est une éternelle romantique, qui croit encore au prince charmant et aux histoires de pirates. Elle adore rêver, et, si elle sait que son homme ne pourra être parfait, elle n'arrive pourtant pas à le trouver. La belle a aussi un sâle caractère, qui peut pourrir ses relations. En effet, bien que charmante et adorable, elle est une forte personnalité, est très franche (sans se rendre compte qu'elle peut blesser) et s'emporte facilement pour un oui ou pour un non. Il lui arrive même parfois d'être possessive, ayant une peur bleue de l'abandon. Bref, des traits de caractère qui peuvent en déranger plus d'un, et pourtant, avec un sourire, elle semble capable d'illuminer votre journée. c'est aussi une personne toujours en quête de nouveauté et assez impatiente sur les bords, mais qui se soigne. Elle aime par dessus tout les choses romantiques, flaner sur la plage, chanter et jouer la comédie.
    Physique : Décrivez le physique de votre personnage. Attention, tout le monde n'est pas parfait! Même les personnages fictifs ont des défauts ... Allez en détail. Il ne suffit pas juste de dire qu'il a tel ou telle couleur de cheveux. 8 lignes minimums.
    Particularités : Là, nous voulons connaître les petites choses qui font que votre personnage est unique en son genre. Dites-nous ses petits secrets ... 4 points sont demandés, ni plus, ni moins.





C'EST L'HISTOIRE DE TOUTE UNE VIE

    Ma vie : Il s'agit tout simplement de l'histoire de votre personnage. En passant par son enfance, son adolescence ainsi que sa vie actuelle. Minimum de 20 lignes.


PARCE QUE J'AIME BIEN DIRE DES CHOSES INUTILES

    Mon idole :
    Ma grande passion :
    Celui/Celle sans qui je ne pourrai vivre :
    Celui/Celle dont je pourrai très bien me passer :
    Ma citation célèbre :


PARCE QUE JE SUIS JUSTE MOI

    Surnom :
    Joueur ou Joueuse :
    Comment je suis arrivé ici ?
    Commentaires :
    Code :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
{I need your love || Jazmin Allegra De Bustamante [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « All I Need Is Love » {Cam Gigandet && Adam Grégory}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love around the world dot com :: Are you in love ? :: Your Profile-
Sauter vers: