Love around the world dot com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On a tous une âme soeur, même si cette personne est parfois à l'autre bout du monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 « All I Need Is Love » {Cam Gigandet && Adam Grégory}

Aller en bas 
AuteurMessage
Maelys C. Kennedy

Maelys C. Kennedy


Nombre de messages : 9
Age : 31
Célébrité : Kristen Stewart
Date d'inscription : 27/01/2009

« All I Need Is Love » {Cam Gigandet && Adam Grégory} Empty
MessageSujet: « All I Need Is Love » {Cam Gigandet && Adam Grégory}   « All I Need Is Love » {Cam Gigandet && Adam Grégory} EmptyMer 28 Jan - 22:00

« All I Need Is Love » {Cam Gigandet && Adam Grégory} Img-140756h8qzi
(c) Misery Angel

Maelys C. Kennedy



David A. Hamilton ft. Cam Gigandet FREE
Anton M. Stewart ft. Adam Grégory RESERVED

D'autres à Venir =)





Dernière édition par Maelys C. Kennedy le Jeu 19 Fév - 23:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maelys C. Kennedy

Maelys C. Kennedy


Nombre de messages : 9
Age : 31
Célébrité : Kristen Stewart
Date d'inscription : 27/01/2009

« All I Need Is Love » {Cam Gigandet && Adam Grégory} Empty
MessageSujet: Re: « All I Need Is Love » {Cam Gigandet && Adam Grégory}   « All I Need Is Love » {Cam Gigandet && Adam Grégory} EmptyMer 28 Jan - 22:07



    « All I Need Is Love » {Cam Gigandet && Adam Grégory} Camgigandet7dq9
    © no comment
    Ft. Cam Gigandet


    David Anthony Hamilton
    Âge:19 ans

    Pseudo sur love around the world: Nut's




      Attachant, Attentionné, Calme &
      Arrogant, Prétentieux, Narcissique


      Histoire : David est née dans le sud de la France, dans une famille que l'on pourrait qualifier d'un rang social élevé. Il ne vécut que quatre ans dans le sud de la France, avant de déménager avec ses parents à Paris. Là bas, il y grandira comme toute personne de bonne famille: c'est a dire, école privée et tout ce qui va avec. A ces onze ans, ses parents divorcèrent et sa mère quitta la maison. Son père ne perdit pas vraiment de temps a retrouver quelqu'un d'autre. Il trouva en la mère de Maelys "La femme idéale". Depuis, il est resté avec, et David a grandit avec son père && sa belle mère. Il ignorait que sa belle mère avait une fille jusqu'à qu'il voie Maelys débarquer a Paris en personne. Il s'est inscrit sur le site, pas vraiment pour trouver son âme sœur, mais plutôt pour avoir des relations sans lendemain, ou de simples amitiés, puis il a rencontré Maelys avec qui il a passé beaucoup de temps a parler. Contrairement à elle, il l'a reconnue dès la première fois qu'il la rencontré. Mais il ne lui a pas dit qui il était, que c'était avec lui qu'elle passait son temps a papoter via internet.

      Lien(s) :

      Ils se sont rencontrés pendant le semestre que Maelys a passé chez sa mère, et se sont découvert un tas de points communs. Bien vite, une grande attirance physique les liait mais ils préféraient de loin rendre jaloux l'autre plutôt que de jouer au couple
      modèle. S'amusant l'un avec l'autre, Un soir, alors qu'ils étaient complètement bourrés, ils se sont embrassés et ont fini par coucher ensemble. Ils ont adorés mais ça, ils ne peuvent pas se l'avouer. Ils préfèrent donc jouer l'un avec l'autre & s'amusaient, tant que c'est encore possible.

      « Bon, on a couché ensemble, voilà. Maintenant, on oublie, je rentre a Miami ! »
      « Avoue que t'as adoré, beauté. »
      «Déjà,ne m'appelle pas beauté, Puis tu sais, il suffirait que je dise a ma mère que tu m'y a forcé pour que tu finisse a la rue.. »
      «Oui, mais vois tu, je doute que tu en sois capable.. Quand bien même tu le ferais, ça changerais rien, tu as tout de même succombé a mon charme
      dévastateur ! »

      « Je te déteste, tu le sais ça ? »
      « Ouais, mais moi aussi je t'aime, ma belle ! »

      Après cette aventure, Maelys est rentrée chez elle a Miami. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'était qu'elle discutait via le site de rencontre qu'elle fréquentait avec lui.


Revenir en haut Aller en bas
Maelys C. Kennedy

Maelys C. Kennedy


Nombre de messages : 9
Age : 31
Célébrité : Kristen Stewart
Date d'inscription : 27/01/2009

« All I Need Is Love » {Cam Gigandet && Adam Grégory} Empty
MessageSujet: Re: « All I Need Is Love » {Cam Gigandet && Adam Grégory}   « All I Need Is Love » {Cam Gigandet && Adam Grégory} EmptyJeu 29 Jan - 19:04



    « All I Need Is Love » {Cam Gigandet && Adam Grégory} Ava27-724523
    © Piggy
    Ft. Adam Grégory


    Anton Matthew Stewart
    Âge:21 ans

    Pseudo sur love around the world: Niark




      Diplomate, Fonceur, Fidèle &
      Je m'en foutiste, Possessif, Angoissé


      Histoire :
      Au choix

      Lien(s) :

      Anton connait Maelys depuis qu'il a 8 ans, il la considère comme sa meilleure amie. Ils se sont rencontrés quand Anton a emménager a Miami, il avait 8 ans, Maelys en avait 6. Elle faisait de la corde a sauter devant chez elle sous la pluie, et Anton la regardait par la fenêtre, Avec le sol glissant, Maelys tomba et Anton alla la voir, et l'amena chez lui pour la soigner. Ils sont ensuite devenus très amis,

      flashback ■ ■
      - Maelys, je dois te parler, c'est serieux.
      - Serieux, vraiment ?
      - Oui, si je te dis que c'est sérieux, c'est que ça l'est non ?
      - Avec toi, il vaut mieux prévoir, je t'écoute Anton.
      - Je ne sais pas comment m'y prendre...
      - Put*in accouche, j'ai pas toute la journée à t'accorder.
      - Je... je t'aime.
      - Tu m'aimes ?
      - Quel c*n, je n'aurais jamais du te le dire... Oublis.
      fin du flashback ■ ■

      Cette conversation date de un an demi a présent. C'était juste avant le départ de Maelys pour Paris. Depuis, elle ne l'a jamais revu. Après cette conversation, Anton est parti. Puis lorsque Maelys est revenue de Paris, il n'était plus là, il n'habitait plus la maison d'en face.
      Aucun des deux ne sais que l'autre est inscrit sur love around the world, et qu'il sont tous les deux venus aux Bahamas .


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« All I Need Is Love » {Cam Gigandet && Adam Grégory} Empty
MessageSujet: Re: « All I Need Is Love » {Cam Gigandet && Adam Grégory}   « All I Need Is Love » {Cam Gigandet && Adam Grégory} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« All I Need Is Love » {Cam Gigandet && Adam Grégory}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {I need your love || Jazmin Allegra De Bustamante [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love around the world dot com :: Fall in Love :: I need you to love me-
Sauter vers: