Love around the world dot com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On a tous une âme soeur, même si cette personne est parfois à l'autre bout du monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 { Lillianne E. Reeser * [ U.C ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilianne E. Reeser

Lilianne E. Reeser


Nombre de messages : 1
Age : 31
Célébrité : Sûrement Rachel Bilson =)
Date d'inscription : 06/02/2009

Open Your Heart
Pseudo sur LATW:
Relationship's:

{ Lillianne E. Reeser * [ U.C ] Empty
MessageSujet: { Lillianne E. Reeser * [ U.C ]   { Lillianne E. Reeser * [ U.C ] EmptySam 7 Fév - 19:04

{ Lillianne E. Reeser * [ U.C ] 090207045948716627 { Lillianne E. Reeser * [ U.C ] 090207050020582996
LOVE AROUND YOU
« L'amour est la poésie des sens. »
Honoré de Balzac


    Nom : Reeser
    Prénom(s) : Lilianne Elizabeth
    Surnom(s) : Lily, Lil's
    Date de Naissance : 12 novembre
    Lieu de Naissance : Oxford
    Âge : 20 priintemps
    Nationalité : 100% Anglaise
    Pseudo sur LATW : Sweetheart


JE SUIS BIEN DANS MA TÊTE COMME DANS MON CORPS

    Caractère :

    Qualités:

    Ses qualités sautent presque aux yeux, tout comme ses défauts. Sur son caractère, il y a beaucoup à rédiger. C'est une vraie pile électrique, une tornade, enfin surtout avec les personnes avec qui elle s'entend bien. Toujours en remplie d'énergie, spontanée, vive, souriante, suffit qu'on la croise et ça y est l'envie de s'amuser réapparaît. C'est une fille qui n'hésite pas à montrer sa joie de vivre, en croquant la vie à pleine dents. Optimiste, ce n'est pas souvent que le désespoir la surprend. "Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir" telle est sa devise, pas question d'abandonner. C'est une fonçeuse qui ne pense pas aux conséquences, rien dans son chemin ne peut l'arrêter. Gentille et généreuse, c'est quelqu'un de sociable qui a pleins d'amis et qui est appréciée. Marrante et rigolote, elle trouve le moyen de mettre de l'ambiance dans n'importe quel contexte. Les gens penseront automatiquement que c'est une fêtarde, abandonnant complétement ses études. C'est qu'un stupide préjugé. Fêtarde, peut-être un peu, elle se laisse aller de temps en temps mais ça ne l'empêche pas d'être sérieuse quand il le faut. Réviser, ce n'est pas sa tasse mais avec son intelligence ça réussit plutôt bien. Sportive, chaque jour elle fait au moins deux heures de jogging, son père lui répètait sans cesse: "Dans un corps sain se trouve un esprit sain". Ce n'est pas du tout une rêveuse, elle profite du moment présent, autant profiter de la jeunesse. Malgré ce qu'en laisse les apparences, derrière tout cela peut se trouver une demoiselle douce et sensible mais c'est un aspect qu'elle montre rarement.

    Défauts:

    Ah! Enfin, l'endroit où on peut critiquer facilement car même si Lillianne possède de nombreuses qualités c'est de loin la fille parfaite. Il arrive qu'elle soit lourde sur les bords, étant une grosse curieuse et voulant absolument se mêler des affaires des autres, elle peut se montrer très énervante sur ce côté-là. Froide et distante envers ceux qui la trahiront ou qu'elle n'apprécie pas du tout. Le pire est sans contexte son sale caractère, pour rien elle peut " bouder dans son coin". Quelque chose ne lui plaît pas? Elle le montre non seulement verbalement mais également avec des gestes. Une furie se déclenche à chaque fois que quelqu'un la met hors d'elle, elle se défoule en disant tout ce qui lui passe par la tête et même en tappant par moment. Certains la surnommait "Lily La Tigresse", ce qui lui va plutôt bien. Sinon mis à part cela, c'est une bavarde, elle ne peut plus finir une fois commencer, en fait cela se produit quand celle-ci s'enniue, ce n'est pas tout les jours comme cela. Ce n'est pas pour autant une commère, c'est tout une personne de confiance. Etourdie c'est souvent qu'elle oublie quelque chose, n'importe quoi à n'importe qu'elle moment. Mal organisé elle fait tout à la dernière minutes ce qui lui attire des ennuis. Peu soigneuse, quelques professeurs lui ont même baissé la note à cause de cela. C'est aussi une perfectionniste, faut toujours que tout soit à son goût et comme il le faut.

    Physique :
    [ U.C ]

    Particularités : Là, nous voulons connaître les petites choses qui font que votre personnage est unique en son genre. Dites-nous ses petits secrets ... 4 points sont demandés, ni plus, ni moins.





C'EST L'HISTOIRE DE TOUTE UNE VIE

    Ma vie :

    Il était une fois une princesse aux cheveux bruns qui venait de naître. Le roi et la reine était tout fière de leur enfant, vu que c’était leur premier. Tout le royaume l’avait attendu avec impatience, le jour de sa naissance, c'est-à-dire le 7 novembre, le peuple fit une grande fête. Bon… D’accord, c’est bon, je sais vous avez deviné, la princesse en question c’est moi. Ok, j’avoue ça ne s’est pas tout à fait passé comme ça ou plutôt pas du tout. Je suis née deux mois à l’avance et ma mère qui ne s’y était pas attendu avait dû accoucher dans son appartement grâce à une femme-sage. Ma mère n’est pas très technologie, elle préfère les trucs naturels. Il faut dire aussi que je n’étais pas le seul bébé, elle en a eu avant. Disons plutôt qu’elle a eu une fausse couche du coup, elle était aux anges quand je suis venue au monde. Mon père était arrivé à la fin, juste quand j’ai eu le temps de respirer pour la première fois, il venait de son travail et était en pleine réunion. C’est ainsi que moi, Lilianne Elizabeth Reeser ai vu le jour pour la première fois. Hum… Je sais, ça ne vous intéresse pas. Passons à la suite.

    Les années ont passés et j’ai grandi. Mes parents essayaient d’être le plus souvent possible chez eux pour s’occuper. Faut avouer, qu’ils ne roulent pas sur l’or et avaient grand besoin de gagner leur vie. C’était un dimanche quand j’ai rencontré Dean, c’était dans un parc. Je voulais absolument joué au bac à sable, elle y était déjà et nous avons joué ensemble. Je m’en rappellerais toujours, c’était le début de notre amitié. Vous croyez sûrement que c’est mon prince charmant. Non et ça ne l’a jamais été, je l’ai considérai et je le considère comme un de mes meilleurs amis. C’est un peu comme mon serviteur fidèle ou mon valet. Je ne sais pas s’il apprécierait cette vision. Bref, depuis on se voyait tous les dimanches pour s’amuser. J’ai vécu une enfance assez normale, heureuse et épanouie. Rien de plus original. J’étais demi-ange, demi-démon. Un jour, je pouvais me montrer la parfaite fille modèle qui obéi à ses parents sans commentaire et le jour suivant, j’étais capricieuse, je piquai des crises et me rebellait. Je vous rassure, j’ai changé entre-temps. N’empêche, je sais que mes parents en ont bavés avec moi avec mes sautes d’humeurs.

    Puis, vint l’adolescence, la puberté moment de changement, de développement, d’affirmation de son caractère. J’avoue que j’étais assez populaire mais je n’étais pas dans le top. Je ne me posais pas trop de questions, je vivais ma vie à plein temps avec les hauts et les bas. Mais à cette période là que j’ai commencé à écrire. Je mettais inscrite dans le journal du collège, d’accord, en partie pour faire bonne image mais je ne regrette pas ma décision. Je m’y suis consacré de plus en plus petit à petit. Au fur et à mesure du temps, les personnes m’invitaient dans leur fête, au début ça me plaisait énormément, j’avais l’impression d’être dans ceux qui savait profiter de la vie. Grave erreur de ma part, un imbécile a voulu aller plus loin avec moi et je l’ai repoussé mais il a mis un certain temps à comprendre. De plus, je ne le connaissais même pas. J’ai remarqué que ce gens-là n’était pas mes amis. Je me suis éloigné d’eux et puis j’ai rencontré mon premier amour. Bref, des trucs d’adolescents…

    Une fois le diplôme en poche, j’ai fait deux d’études. Ce n’était pas une université connue, bien que j’aurais pu mais j’en ai pas les moyens, ni mes parents. Du coup, il y a la bourse mais je n’ai pas réussi à l’obtenir. Enfin, j’ai décroché un job chez les journalistes. Ca me plaisait beaucoup, je faisais le métier que j’aimais en exerçant ma passion et c’était bien payé. Quoi de mieux ? Sûrement un homme charmant et séduisant. Je l’ai rencontré. Je me rendais dans un lieu pour avoir des informations quand sans faire exprès je l’ai bousculé. Il s’est excusé alors que c’était ma faute et pour se pardonner m’a invité à boire un café. Comme une imbécile, j’ai accepté. Il s’appelait James Johnson. Il était anglais et son accent m’a tout de suite séduit surtout que physiquement il n’avait rien à se reprocher. Très à mon goût. Vous l’aurez deviné, on a fini par sortir ensemble. Cependant rapidement, j’ai compris qu’il était beaucoup trop possessif et jaloux. Je parlais à un ami et il me criait déjà dessus.

    J’ai fini par rompre avec lui. Comprenez, je n’allais tout de même pas rester avec un gars qui se mettait en colère à chaque fois que je discutais avec quelqu’un. Je peux vous garantir qu’il l’a très mal pris, bien trop. Il était devenu bizarre, pas dans son état normal et répétait sans cesse : « Tu ne peux pas, tu es à moi, rien qu’à moi ! ». Il m’a fait la peur de ma vie, durant les mois à venir j’angoissais et j’avais peur qu’il me saute dessus à chaque coin de la rue. D’ailleurs, à cause de lui, j’ai perdu mon job, je me suis mis dans la liste rouge du téléphone, pour finir il m’a même saccagé mon appartement. Ce jour-là, j’ai cru craqué, c’était comme un cauchemar infini. Je n’avais plus de choix, j’ai déménagé à Londres pour commencer une nouvelle vie, là où personne ne me connaît... Enfin pas tout à fait, étant donné que Melissa, ma meilleure amie depuis toujours a décidé de m'y accompagner et toutes les deux on est colocataires. Pour le moment, je suis à la recherche d'un boulot. Assez parler du passé, il est temps de s’attaquer au futur et en particulier au présent.


PARCE QUE J'AIME BIEN DIRE DES CHOSES INUTILES

    Mon idole :
    Ma grande passion :
    Celui/Celle sans qui je ne pourrai vivre :
    Celui/Celle dont je pourrai très bien me passer :
    Ma citation célèbre :


PARCE QUE JE SUIS JUSTE MOI

    Surnom :
    Joueur ou Joueuse :
    Comment je suis arrivé ici ?
    Commentaires :
    Code :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth R. Kerighton
    I'm sexy && pretty girl

Elizabeth R. Kerighton


Nombre de messages : 70
Age : 40
Célébrité : Sophia Bush
Copyright : Ms
Love Song : Mon ange - Grégory Lemarchal
Date d'inscription : 27/01/2009

Open Your Heart
Pseudo sur LATW: Héméra
Relationship's:

{ Lillianne E. Reeser * [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: { Lillianne E. Reeser * [ U.C ]   { Lillianne E. Reeser * [ U.C ] EmptySam 7 Fév - 20:11

Bienvenue & Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany N. Sullivan
Adminette; Because of you, I live
Tiffany N. Sullivan


Nombre de messages : 123
Age : 33
Célébrité : Jessica Stroup
Copyright : (c) Ness, starlight886
Love Song : I Can Wait Forever - Simple Plan
Date d'inscription : 15/01/2009

Open Your Heart
Pseudo sur LATW: Mermaid
Relationship's:

{ Lillianne E. Reeser * [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: { Lillianne E. Reeser * [ U.C ]   { Lillianne E. Reeser * [ U.C ] EmptySam 7 Fév - 22:20

Bienvenue parmi nous I love you
Merci de ton inscription et bonne continuation pour ta fiche, même si elle est déjà très bien commencée =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lovearoundtheworld.1fr1.net/
Perséphone A. Donovan
    ADMI; I'll Take Everything In This Life

Perséphone A. Donovan


Nombre de messages : 135
Age : 33
Célébrité : Ashley Greene
Copyright : (c) Laura
Love Song : One of the Brightest Stars || James Blunt
Date d'inscription : 16/01/2009

Open Your Heart
Pseudo sur LATW: Aphrodite
Relationship's:

{ Lillianne E. Reeser * [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: { Lillianne E. Reeser * [ U.C ]   { Lillianne E. Reeser * [ U.C ] EmptyMar 10 Fév - 0:35

    Bienvenue ! { Lillianne E. Reeser * [ U.C ] 280761
    Bonne chance pour la suite !! { Lillianne E. Reeser * [ U.C ] 899418
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Lillianne E. Reeser * [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: { Lillianne E. Reeser * [ U.C ]   { Lillianne E. Reeser * [ U.C ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Lillianne E. Reeser * [ U.C ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love around the world dot com :: Are you in love ? :: Your Profile-
Sauter vers: