Love around the world dot com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On a tous une âme soeur, même si cette personne est parfois à l'autre bout du monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 « 'Cause I really want you » [PRIS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Perséphone A. Donovan
    ADMI; I'll Take Everything In This Life

Perséphone A. Donovan


Nombre de messages : 135
Age : 33
Célébrité : Ashley Greene
Copyright : (c) Laura
Love Song : One of the Brightest Stars || James Blunt
Date d'inscription : 16/01/2009

Open Your Heart
Pseudo sur LATW: Aphrodite
Relationship's:

« 'Cause I really want you » [PRIS] Empty
MessageSujet: « 'Cause I really want you » [PRIS]   « 'Cause I really want you » [PRIS] EmptyVen 16 Jan - 21:01

« 'Cause I really want you » [PRIS] Img-110943mb0uy
(C) Misery Angel

    Perséphone Anne Donovan
    24 ans
    Pseudo : Aphrodite




    « 'Cause I really want you » [PRIS] Chace8at4

      TAKEN;
      Duncan J. Dawson
      24 ans
      Pseudo : W&B



      « 'Cause I really want you » [PRIS] Img-214707h0yak

        TAKEN;
        Elizabeth R. Kerighton
        24 ans
        Pseudo : Héméra



        « 'Cause I really want you » [PRIS] Jensenackles7bs6

          TAKEN;
          Nate J. Walker
          25 ans
          Pseudo : Waak



Dernière édition par Perséphone A. Donovan le Lun 2 Fév - 0:33, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone A. Donovan
    ADMI; I'll Take Everything In This Life

Perséphone A. Donovan


Nombre de messages : 135
Age : 33
Célébrité : Ashley Greene
Copyright : (c) Laura
Love Song : One of the Brightest Stars || James Blunt
Date d'inscription : 16/01/2009

Open Your Heart
Pseudo sur LATW: Aphrodite
Relationship's:

« 'Cause I really want you » [PRIS] Empty
MessageSujet: Re: « 'Cause I really want you » [PRIS]   « 'Cause I really want you » [PRIS] EmptyVen 16 Jan - 21:29

TAKEN;



    « 'Cause I really want you » [PRIS] 934575chaceee
    (c) K
    Ft. Chace Crawford


    Duncan James Dawson
    24 ans

    Pseudo : W&B


      Sociable & Charmeur & Charismatique
      Protecteur & Impulsif & Brusque

      Histoire : Duncan vient du Sud des Etats-Unis, plus précisément du Texas. Ayant véçut dans une famille propriétaire de Ranch de père en fils, il sût rapidement ce que travailler signifiait. Sa famille possèdait ce Ranch depuis tant de génération que tous savaient dans le compté de Jasper que le Ranch Black & White appartenait à la famille Dawson. En fait, toute sa vie, Duncan savait ce qu'il allait faire plus tard car il n'avait pas trop le choix. Malgré les hauts et les bas de sa vie quotidienne, il se demande encore de nos jours si être propriétaire du Ranch familial l'attire réellement. De nombreux rêves inavoués restent dans sa tête, sans que personne ne le sachent. En fait, il est trop orgeuilleux pour avouer qu'il pourrait faire autre chose de sa vie ... Il est tombé sur le site lovearoundtheworld à cause d'un pari stupide qu'il avait fait avec ses amis. Après une rupture plutôt difficile entre Duncan et son ex petite amie, ces derniers l'inscrivirent sans qu'il ne le sache. Quelques mois plus tard, il fit la connaissance de la jeune Perséphone. Il tomba sous son charme et sentait bien que c'était réciproque. Malgré tout, quelques doutes restent en lui à l'approche du fameux voyage ... Il espère que la Perséphone qu'il avait connu sur l'ordinnateur sera celle qu'elle est en réalité.
      Liens :
      « 'Cause I really want you » [PRIS] Greene05
      (c) scire0nefas
      Perséphone A. Donovan
      « J'ai rencontré Persé sur le site il y a de cela quelques mois. Nous avons parlé et avons découvert que nous avions de nombreux points communs. En fait, nous passions des nuits blanches à se parler ... J'ai tout de suite aimé sa façon de voir la vie et les mots qu'elle employait. Et puis, dès qu'elle m'a envoyé une photo, j'ai eu un choc! Elle était mieux que mes plus grandes attentes ... Mais ça, jamais je n'oserai lui dire! Pour l'instant, je me contente d'observer ce qui se passera. Je ne veux pas me brusquer.»


      « 'Cause I really want you » [PRIS] Jensenackles7bs6
      (c) sushii
      Nate J. Walker
      « Nate est tout simplement mon meilleur ami. Nous nous sommes embarqué dans cette histoire sans réellement savoir ce qui allait se passer, et surtout sans se douter que nous tomberions tous deux dans le piège du coup de foudre ... Dans tous les cas, je suis heureux que Nate soit de ce voyage. Au moins, je ne serai pas seul !»




Dernière édition par Perséphone A. Donovan le Lun 2 Fév - 0:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone A. Donovan
    ADMI; I'll Take Everything In This Life

Perséphone A. Donovan


Nombre de messages : 135
Age : 33
Célébrité : Ashley Greene
Copyright : (c) Laura
Love Song : One of the Brightest Stars || James Blunt
Date d'inscription : 16/01/2009

Open Your Heart
Pseudo sur LATW: Aphrodite
Relationship's:

« 'Cause I really want you » [PRIS] Empty
MessageSujet: Re: « 'Cause I really want you » [PRIS]   « 'Cause I really want you » [PRIS] EmptyVen 16 Jan - 21:44

TAKEN;


    « 'Cause I really want you » [PRIS] 25swymg
    (c) Psychozee
    Ft. Sophia Bush


    Elizabeth Rose Kerighton
    24 ans

    Pseudo : Héméra


      Charmante & Souriante & Attentionnée
      Rancunière & Dure & Maladroite

      Histoire : Elizabeth, appellé affectueusement Beth par ses plus proches amis, vient de Grèce. Née de sang pur grec, elle a toujours vécut dans cet endroit. Déjà toute petite, elle rêvait de visiter le monde entier et désirait plus que tout ne jamais rester en Grèce. Ce n'était pas qu'elle n'aimait pas sa ville natale, mais elle avait l'impression qu'en s'enfuyant de ce lieu, elle pourrait oublier tous les mauvais souvenirs ... En effet, les parents de Beth sont tous deux morts alors que la jeune femme avait à peine 14 ans. À l'époque, elle n'avait rien pour se raccrocher et avait eu l'impression que le monde allait tomber. Heureusement pour elle, sa meilleure amie, Perséphone la prit sous son aile et les parents de cette dernière acceptèrent avec joie de l'acceuillir. Depuis ce temps, les deux vivent en tant que soeur de coeur. En fait, elle ne sont pas uniquement soeurs, mais meilleures amies. Elles se sont toujours soutenu mutuellement. Lorsque Perséphone décida de s'inscrire au site lovearoundtheworld.com, Beth vue une belle oportunité pour elle qui avait perdu foi en l'amour depuis un moment déjà ... En fait, la jeune femme s'est si souvent fait briser le coeur qu'elle ne croit plus en cette magie. Lorsque les deux jeunes femmes recurent l'invitation, elles virent cela comme un signe du destin. Quelques minutes plus tard, leur bagage étaient déjà fait !
      Liens :

      « 'Cause I really want you » [PRIS] Greene05
      (c) scire0nefas
      Perséphone A. Donovan
      « Persé est celle qui m'a receuillit alors que mon monde s'écroulait. Je lui suis tellement reconnaissante pour ce qu'elle a fait pour moi! Nous sommes devenus encore plus proches avec le temps et je considère ses parents comme mes propres parents. Jamais je ne pourrais assez remercier cette famille de m'avoir pris sous leur aile. Je suis heureuse de partir avec Persé pour cette expérience unique! »


      « 'Cause I really want you » [PRIS] Jensenackles7bs6
      (c) Sushii
      Nate J. Walker
      « J'ai eu le coup de foudre pour Nate dès que nous avons commencé à discuter sur le net. Je sens que nous avons de nombreux points communs, mais le rencontrer me rend extrêmement nerveuse. J'ai peur de ne pas être à la hauteur et que je ne sois pas comme il le pensait ... Tout ça me stresse énormément. Espèrons que tout se passera pour le mieux !»




Dernière édition par Perséphone A. Donovan le Mer 28 Jan - 3:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone A. Donovan
    ADMI; I'll Take Everything In This Life

Perséphone A. Donovan


Nombre de messages : 135
Age : 33
Célébrité : Ashley Greene
Copyright : (c) Laura
Love Song : One of the Brightest Stars || James Blunt
Date d'inscription : 16/01/2009

Open Your Heart
Pseudo sur LATW: Aphrodite
Relationship's:

« 'Cause I really want you » [PRIS] Empty
MessageSujet: Re: « 'Cause I really want you » [PRIS]   « 'Cause I really want you » [PRIS] EmptyVen 16 Jan - 22:09

TAKEN;



    « 'Cause I really want you » [PRIS] 1690t21
    (c) Nox
    Ft. Jensen Ackles


    Nate Jason Walker
    25 ans

    Pseudo : Waak


      Espiègle & Charmeur & Rieur
      Maladroit & Intense & Direct

      Histoire : Nate est né à Jasper au Texas, tout comme son meilleur ami, Duncan. Dès la naissance, les deux étaient tout simplement inséparables. Il faut dire qu'ils habitaient à quelques pas à peine l'un de l'autre. En fait, les parents de Nate travaillaient pour le Ranch des Dawson et en échange, ces derniers leur offrait une petite maison près de la leur. À l'époque, c'était tout ce que pouvait s'offrir la petite famille Walker alors ils acceptèrent. Bien que les deux enfants passaient beaucoup de temps à travailler, une réelle amitié solide se créa. Malgré toutes les années et toutes les amitiés qui se sont défaits et refait, ces deux-là ne se sont jamais perdu de vu. C'est en parti Nate qui inscrivit Duncan sans que ce dernier ne s'en rend compte sur le site lovearoundtheworld.com. Il savait très bien que c'était le mieu pour ce dernier pour que Duncan puisse oublier son ex petite amie. Par le fait même, quelques semaines plus tard, lorsque Duncan découvrit la supercherie, il inscrivit à son tour Nate. Depuis ce temps, les deux sont inscrit en tant que membre actif du site. Sur le site, il fit la rencontre de Perséphone, sous le pseudo d'Aphrodite, qui devient tout de suite une bonne amie. Cependant, pour les deux, ce ne fût pas le coup de foudre, mais tout simplement de l'amitié. Puis, Nate rencontre Beth et tomba sous son charme.
      Liens :

      « 'Cause I really want you » [PRIS] Greene05
      (c) scire0nefas
      Perséphone A. Donovan
      « Elle est la première que j'ai rencontré sur le site. Nous avons passé des semaines à discuter et savons tous les deux que seul une amitié solide est possible entre nous. Après tout, Duncan a déjà un oeil sur elle et s'est tant mieu pour les deux! Ils se méritent mutuellement ... J'ai hâte de rencontrer Perséphone en vrai! »


      « 'Cause I really want you » [PRIS] Chace8at4
      (c) Canapeech
      Duncan J. Dawson
      « Duncan est tout simplement mon meilleur ami. Entre nous, ça n'a jamais été compliqué et nous avons toujours su nous soutenir, peu importe les situations. C'est un peu étrange le fait que tous deux, nous ayons été accepté pour aller sur cette île, mais nous en sommes très heureux! Je vais pouvoir avoir mon meilleur ami pour cette si belle expérience! »


      « 'Cause I really want you » [PRIS] Img-214707h0yak
      (C) Misery Angel
      Elizabeth R. Kerighton
      « J'ai eu le coup de foudre pour Beth dès que j'ai commencé à lui parler. Elle est remplie d'une si grande joie de vivre, que ça me remplit à mon tour de joie. C'est difficile à expliquer, mais je sens qu'une réelle relation est possible entre nous. C'est maintenant le temps de voir si ce que je désires va se réaliser ... »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« 'Cause I really want you » [PRIS] Empty
MessageSujet: Re: « 'Cause I really want you » [PRIS]   « 'Cause I really want you » [PRIS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« 'Cause I really want you » [PRIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatars Pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love around the world dot com :: Fall in Love :: I need you to love me-
Sauter vers: