On a tous une âme soeur, même si cette personne est parfois à l'autre bout du monde
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 She's My Past, And My New Friends [Alona Tal && Ben Barnes]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nate J. Walker
    I'm Just A Fasinating Man.. So Look At Me, I'm Handsome

avatar

Nombre de messages : 59
Age : 29
Célébrité : Jensen Ackles
Love Song : The Best I Ever Had - State Of Shock
Date d'inscription : 29/01/2009

Open Your Heart
Pseudo sur LATW: Waak
Relationship's:

MessageSujet: She's My Past, And My New Friends [Alona Tal && Ben Barnes]   Sam 31 Jan - 9:16


      TAKEN


      Ft. Alona Tal


      June(s) && Williams
      23 ans

      Pseudo:: Sunshine




        Gentille; Attentive ; Joviale
        &&
        Têtu; jalouse ; nerveuse

        Histoire : Elle a perdu sa mère très jeune et s'est faite élever par son père qui n'était pas toujours présent. Il compensait le tout en lui donnant de l'argent. Cette dernière le dépensait en peu de temps. Elle est fille unique. Ses son amie qui l'a inscrite sur lovearoundtheworld.com ou elle va religieusement tout les jours pour passer le temps et rencontrer de nouvelles personnes.

        Flashback On
        Alors que June se promenait dans les corridors de son lycée elle tomba sur une amie, en entrant dans la classe en sa compagnie la professeurs leur annonca qu'il allaient être jumeler avec des élèves d'un autre groupe. Elle regarda sur sa feuille. Nate J. Walker.. Un gars dont elle avait bien entendu parler des centaine de fois par ses amies, qui le trouvait toute hyper sexy, elle ne l'avais vu que de dos, et de loin elle depuis le début des cours. Il était un an plus vieux, mais devais refaire son cours, ordre du directeur, voila pourquoi il n'était de un pas dans son cours en même temps que elle, et de deux, aussi non-approchable que tout les gars plus ages. Quand elle fini par le rencontrer pour le travail que sa ne lui tentait vraiment pas de faire elle en eut le souffle couper. Il était Fabuleux! Gêner elle alla vers lui et s'assit au bureau avec lui, dans un sourire elle lui dit.
        « On m'avait dit que tu était sexy, mais elles se trompaient toutes, tu est 100 fois mieux! »
        « Heuu.. Mercii, June c'est sa? »

        Ils avaient travailler sur le projet ensemble, puis un soir alors qu'il finalisait le tout, il embrassa la jeune femme, tout naturellement. Elle avait vu un changement dans son comportement des derniers temps, mais ne se doutait pas qu'il était tomber amoureux de elle. Elle qui était une simple élève normale. Au bout d'un an et demi, prèsque deux ans, de relation, dont toute les filles l'enviait, elle ne se doutait pas que Nate allait la demander en mariage ainsi lorsqu'il lui demanda de lui parler, elle lui dit que elle aussi voulais lui dire quelques chose, en parfait gentelman il la laissa parler en premier et elle lui avoua qu'elle l'avais tromper lors de la fête du vendredi précédent ou il n'avais pu aller, avec un footballeur du lycé. Il est parti sans dire un mot, et pendant deux jours il l'a éviter comme si elle avait la peste. Puis elle fini par aller le confronter a son casier au bout de ses journées la pour s'excuser.
        « Je suis désoler d'accord, j'aurais pas du coucher avec lui, et puis pourquoi tu me parle pas? Sa fait deux jours que tu m'évite!! Je suis ta copine bon sang! »
        « Non!! ... Tu ne l'est plus! »

        Sur se il était partis vers son cours, sans même lui adresser un seul regard.
        Flash Back Off

        Son amie l'a inscrite la pour lui faire oublier Nate son ex, pour qui son coeur bat toujours. Elle a rencontrer un certain Waak sur le site, il s'entendent bien, son de très bon amis et se s'entraide souvent sur le site. Ils s'entendent bien, on une histoire en commun, une histoire d'amour qui a mal touné. Lui il s'est fait tromper alors qu'il allais demander la main de sa petite amie, elle a tromper son copain qui la laisser rapidement. Se qu'ils ne se doutent pas tout les deux, c'est que ''Waak'' et bien ses Nate J. Walker, l'ex petit ami de June, dont elle est toujours amouseuse.
        Et lui il ne se doute pas qu'elle est aussi sur lovearoundtheworld.com.. Et qu'ils se parle comme si ils étaient des amis. Elle aimerais sans doute rencontrer Waak sur l'ile histoire de parler face a face.. Quelle surprise l'attend!

        Lien(s) :


        Nate J. ''Waak'' Walker {Jensen Ackles}
        Elle est sortie avec le jeune homme, certaine depuis le première instant qu'elle l'a vu que ses l'homme de sa vie. Pourtant, c'est avec lui qu'elle a fait la pire gaffe de sa vie. Elle l'a perdue, et le regrette amèrement. Il y a quelques temps déja qu'elle ne l'a pas revu, et il lui manque attrocement. Une chose est certaine, elle aura tout un choc si elle apprend qu'il est Waak, puisque c'est ainsi aussi qu'elle apprendra qu'il avait l'intention de la demander en mariage, alors qu'a cet instant précis, elle avait gacher ses chances d'être heureuse avec l'homme qu'elle aimait plus que tout au monde.. et qu'elle aime toujours au plus profond de elle.. Ne l'ayant jamais oublier.





        FREE


        Ft. Ben Barnes


        Kyle Jackson
        24 Ans

        Pseudo :: Darkness



          Attentif; blagueur ; D'une grande écoute &
          impatient ; Lunatique ; Désordoné

          Histoire : Londre est sa ville natale, et y a toujours rester. Il avait des amis, sa famille, et tout se qu'il pouvait toujours vouloir la bas. Puis un jour en surfant sur le net, pendant qu'il discutait avec un ami et sa copine sur MSN il trouva le site Lovearoundtheworld.com et décida de s'inscrire, se disant que sa pourrait être drole. Lorsqu'il se connecta enfin, il découvrit que des personne du monde entier trainait sur se site. La première personne avec qui il fit la connaissance se fut un certain ''Waak'' et se fut par accident, enfin un bien léger accident. Il voulais écrire a une jeune femme dont le pseudo était Wabe, et avait cliquer sans le faire exprès sur Waak. En réalisant son erreur il s'est empresser de s'excuser pour ne pas créer la colère du jeune homme qui se cachait derrière, mais a la place quand il recu sa réponse, assez rapidement car il était en ligne, il réalisa qu'il avait prit sa a la rigolade. Finalement il ne parla jamais a Wabe, et se fit un ami au loin. Ils se connaissent très bien, s'entendent a merveille. Il a laisser sa copine qu'il n'aimais pas réèlement, après en avoir longuement discuter avec Nate... Il le prenait vraiment comme son ami, lorsqu'il fut choisi pour aller sur l'île la première chose qu'il fit c'est de la dire a Nate, qui se fit une joie de lui dire que lui aussi était prit. Et donc il se donnèrent rendez-vous pour prendre un vers ou n'importe quoi lorsqu'ils seraient arriver. Après tout l'amour c'est pa juste entre un gars et une fille, sa peut aussi bien être l'amour fraternelle, et on peut très bien aimer un ami... Sans pour autant vouloir sortir ensemble, et sa il l'ont compris Kyle et Nate, parce qu'il se sont découvert un véritable ami...

          Lien(s) :

          Nate J. ''Waak'' Walker {Jensen Ackles}
          Kyle et Nate se sont renconter sur le site, par accident, et Nate a prit sa a la blague, une chance. Ils sont devenus de très bon ami, et on très hate de se rencontrer, pour faire des blagues tout les deux, étant de très bon blageur. Il a même hate de le présenter a Duncan, qui sais il pourrait sans doute être ami. En tout cas une chose est sure, il est bien content de s'être tromper ainsi, car il a rencontrer un bon ami... Qui lui a fait comprendre bien des choses.

      Revenir en haut Aller en bas
      Voir le profil de l'utilisateur
       
      She's My Past, And My New Friends [Alona Tal && Ben Barnes]
      Revenir en haut 
      Page 1 sur 1
       Sujets similaires
      -
      » LEXIE & DYLAN ❥ Two past lovers can remain friends ?
      » Why Haiti Can't Forget Its Past
      » Friends, we need your feedback
      » Damon Moon - "It's time to forget about the past"
      » 08. That's what friends are for

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      Love around the world dot com :: Fall in Love :: I need you to love me-
      Sauter vers: