Love around the world dot com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On a tous une âme soeur, même si cette personne est parfois à l'autre bout du monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Formulaire de Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
lovearoundtheworld.com
    ADMI; Staff du site

lovearoundtheworld.com


Nombre de messages : 22
Age : 33
Célébrité : lovearoundtheworld
Copyright : (c) Emy
Date d'inscription : 20/01/2009

Formulaire de Présentation Empty
MessageSujet: Formulaire de Présentation   Formulaire de Présentation EmptySam 24 Jan - 4:54

Formulaire de Présentation AVATAR MSN Formulaire de Présentation AVATARS MSN
LOVE AROUND YOU
« L'amour est la poésie des sens. »
Honoré de Balzac


    Nom :
    Prénom(s) :
    Surnom(s) :
    Date de Naissance : Il est inutile de vous encombrer de l'année de naissance.
    Lieu de Naissance :
    Âge :
    Nationalité :
    Pseudo sur LATW :


JE SUIS BIEN DANS MA TÊTE COMME DANS MON CORPS

    Caractère : Dites-nous ce qui se passe dans la tête de votre personnafe, qui est-il ? Qu'est-ce qu'il aime ou déteste ? Ses bons côtés, comme ses moins bons côtés. Nous voulons tout savoir ... Minimum de 10 lignes.
    Physique : Décrivez le physique de votre personnage. Attention, tout le monde n'est pas parfait! Même les personnages fictifs ont des défauts ... Allez en détail. Il ne suffit pas juste de dire qu'il a tel ou telle couleur de cheveux. 8 lignes minimums.
    Particularités : Là, nous voulons connaître les petites choses qui font que votre personnage est unique en son genre. Dites-nous ses petits secrets ... 4 points sont demandés, ni plus, ni moins.





C'EST L'HISTOIRE DE TOUTE UNE VIE

    Ma vie : Il s'agit tout simplement de l'histoire de votre personnage. En passant par son enfance, son adolescence ainsi que sa vie actuelle. Minimum de 20 lignes.


PARCE QUE J'AIME BIEN DIRE DES CHOSES INUTILES

    Mon idole :
    Ma grande passion :
    Celui/Celle sans qui je ne pourrai vivre :
    Celui/Celle dont je pourrai très bien me passer :
    Ma citation célèbre :


PARCE QUE JE SUIS JUSTE MOI

    Surnom :
    Joueur ou Joueuse :
    Comment je suis arrivé ici ?
    Commentaires :
    Code :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lovearoundtheworld.com
    ADMI; Staff du site

lovearoundtheworld.com


Nombre de messages : 22
Age : 33
Célébrité : lovearoundtheworld
Copyright : (c) Emy
Date d'inscription : 20/01/2009

Formulaire de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Présentation   Formulaire de Présentation EmptySam 24 Jan - 4:55

Code:
[center][img]AVATAR MSN[/img] [img]AVATARS MSN[/img]
[size=18]LOVE AROUND YOU[/size]
[size=9]« L'amour est la poésie des sens. »
[font=Times New Roman]Honoré de Balzac[/font][/size][/center]

[list]Nom :
Prénom(s) :
Surnom(s) :
Date de Naissance : [size=9][i]Il est inutile de vous encombrer de l'année de naissance.[/i][/size]
Lieu de Naissance :
Âge :
Nationalité :
Pseudo sur LATW :[/list]

[b][font=Times New Roman]JE SUIS BIEN DANS MA TÊTE COMME DANS MON CORPS[/font][/b]

[list]Caractère : [i][size=9]Dites-nous ce qui se passe dans la tête de votre personnafe, qui est-il ? Qu'est-ce qu'il aime ou déteste ? Ses bons côtés, comme ses moins bons côtés. Nous voulons tout savoir ... Minimum de 10 lignes. [/size][/i]
Physique : [i][size=9]Décrivez le physique de votre personnage. Attention, tout le monde n'est pas parfait! Même les personnages fictifs ont des défauts ... Allez en détail. Il ne suffit pas juste de dire qu'il a tel ou telle couleur de cheveux. 8 lignes minimums.[/size][/i]
Particularités : [size=9][i]Là, nous voulons connaître les petites choses qui font que votre personnage est unique en son genre. Dites-nous ses petits secrets ... 4 points sont demandés, ni plus, ni moins.[/i][/size]
[*]
[*]
[*]
[*][/list]

[b][font=Times New Roman]C'EST L'HISTOIRE DE TOUTE UNE VIE[/font][/b]

[list]Ma vie : [i][size=9]Il s'agit tout simplement de l'histoire de votre personnage. En passant par son enfance, son adolescence ainsi que sa vie actuelle. Minimum de 20 lignes.[/size][/i][/list]

[b][font=Times New Roman]PARCE QUE J'AIME BIEN DIRE DES CHOSES INUTILES[/font][/b]

[list]Mon idole :
Ma grande passion :
Celui/Celle sans qui je ne pourrai vivre :
Celui/Celle dont je pourrai très bien me passer :
Ma citation célèbre :[/list]

[b][font=Times New Roman]PARCE QUE JE SUIS JUSTE MOI[/font][/b]

[list]Surnom :
Joueur ou Joueuse :
Comment je suis arrivé ici ?
Commentaires :
Code :[spoiler][/spoiler][/list]
Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire de Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire [OBLIGATOIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love around the world dot com :: Are you in love ? :: Your Profile-
Sauter vers: